Gérer les mises à jour de Firefox

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment reprendre la main sur les mises à jour du navigateur Internet de Mozilla.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Vous l’avez sans doute remarqué. Dans sa configuration par défaut, le navigateur Internet Firefox se met à jour tout seul. Les serveurs de Mozilla sont interrogés régulièrement et le passage à la nouvelle version se fait sans l’intervention de l’utilisateur. Une chose bienvenue pour profiter des derniers correctifs de sécurité et éviter que certaines failles ne tardent à être comblées.

Maintenant, il se peut que vous souhaitiez procéder manuellement à l’installation des mises à jour. Pour esquiver une mouture dont les premiers retours indiquent des bugs gênants ou pour éviter de perdre du temps au mauvais moment dans le cas d'une connexion à Internet lente, par exemple. C’est tout à fait possible.

Pour cela, ouvrir le menu principal et choisir "Options". Aller ensuite dans la partie "Avancée" et la sous-partie "Mises à jour". De là, trois choix seront proposés : l’installation automatisée (par défaut), la proposition d’installation (recherche toujours automatique, mais installation à valider) et un processus entièrement à la charge de l’utilisateur (recherche comme installation).

Mise à jour automatique Firefox (1) Mise à jour automatique Firefox (2)

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]