Ghost Recon Breakpoint est particulièrement critiqué depuis sa sortie : le titre d'Ubisoft souffre de nombreux bugs que les mises à jour peinent encore à corriger. Mais Ubisoft s'emploie à réviser sa copie et annonce avoir entendu les joueurs.

Ghost Recon Breakpoint

Sur son blog officiel, Ubisoft indique ainsi être conscient que sa copie n'est pas parfaite, et indique avoir même reçu des joueurs en personne pour discuter des problèmes qui handicapent son jeu. En conséquence, une énorme mise à jour est prévue pour la mi-novembre avec pour objectif de corriger un maximum de problèmes.

Ubisoft indique ainsi que la mise à jour 1.0.3 devrait apporter des corrections dans la gestion des drones, les cadences de tir, la vision nocturne, les notifications de fin de mission. Puis il sera question d'un événement "Terminator".

Des changements sont également prévus au niveau du système économique du jeu. Des ajustements seront réalisés pour rendre les contenus plus accessibles ou plus simplement les rendre plus intéressants. Enfin, Ubisoft promet que son titre devrait également prochainement mieux coller avec l'idée de départ présentée lors du premier teaser du jeu, à savoir une expérience plus poussée et immersive en mode survie.