Ghost Recon Breakpoint : une grosse correction du titre en vue

Le par  |  2 commentaire(s)
Ghost Recon Breakpoint

Face aux critiques de son titre Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft a annoncé prendre les choses en mains et déployer de grands moyens pour corriger le tir.

Ghost Recon Breakpoint est particulièrement critiqué depuis sa sortie : le titre d'Ubisoft souffre de nombreux bugs que les mises à jour peinent encore à corriger. Mais Ubisoft s'emploie à réviser sa copie et annonce avoir entendu les joueurs.

Ghost Recon Breakpoint

Sur son blog officiel, Ubisoft indique ainsi être conscient que sa copie n'est pas parfaite, et indique avoir même reçu des joueurs en personne pour discuter des problèmes qui handicapent son jeu. En conséquence, une énorme mise à jour est prévue pour la mi-novembre avec pour objectif de corriger un maximum de problèmes.

Ubisoft indique ainsi que la mise à jour 1.0.3 devrait apporter des corrections dans la gestion des drones, les cadences de tir, la vision nocturne, les notifications de fin de mission. Puis il sera question d'un événement "Terminator".

Des changements sont également prévus au niveau du système économique du jeu. Des ajustements seront réalisés pour rendre les contenus plus accessibles ou plus simplement les rendre plus intéressants. Enfin, Ubisoft promet que son titre devrait également prochainement mieux coller avec l'idée de départ présentée lors du premier teaser du jeu, à savoir une expérience plus poussée et immersive en mode survie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082412
En attendant,le jeu n'est pas au top depuis sa sortie.
Mais on doit payé le prix fort pour quelque chose qui n'est pas au point.

Donc,plutôt que de sortir des jeux non aux points et aux prix fort,sortez les au top et après on verra !!!
Le #2082417
Ah merde, quand j'ai vu le titre, je me suis dit que le jeu allait etre fait par un autre studio , ubi soft fait de la merde depuis 1 décennie, des jeux pas fini qui se ressemblent tous , complètement insipides, quand je repense qu'ils étaient à pleurnicher au risque de se faire racheter, la blague ! Ils ont fait un choix , sortir de la merde tout les ans pour les pigeons , qu'ils assument !!, avec leur ventes catastrophiques et leur effondrement en bourse.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme