Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft détaille le programme de la première année

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon Breakpoint

A quelques jours de la sortie de son prochain jeu Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft fait le point sur le programme qui attend les joueurs pour la première année du titre.

Tout comme avec ses autres jeux, Ubisoft a prévu une année chargée pour Ghost Recon Breakpoint. L'éditeur a prévu énormément de contenu additionnel gratuit et payant pour son titre, et présente ainsi la feuille de route de l'année 1.

Ghost Recon Breakpoint

Cette première année autour du titre sera divisée en trois "épisodes".

D'octobre à janvier, l'épisode 1 baptisé "Operation Greenstone" verra l'arrivée du raid Project Titan, un mode coopératif qui placera 4 joueurs sur une île volcanique parcourue de jungle dense et dangereuse. Un événement spécial sera lancé le premier mois avec de nouvelles armes, véhicules et objets cosmétiques. On pourra ainsi, entre autres, assister à une mission face au T800 de Terminator.

Ghost recon breakpoint ingénieur

Cet épisode verra l'arrivée d'une première classe additionnelle gratuite : l'ingénieur. De nouvelles missions seront également de la partie, 14 défis quotidiens, le mode PvP Ghost War profitera également de nouvelles cartes et mises à jour.

De février à mai, l'épisode "Deep State" proposera une suite à l'histoire de base, ajoutant plus de 5h de jeu en solo ou en coop. La première heure de jeu sera gratuite, mais pour bénéficie de tout le scénario, il faudra acheter le Pass Année 1. Un événement spécial sera lancé avec l'épisode, une nouvelle classe, des missions de faction et de nouveaux éléments PVP.

Ghost Recon Breakpoint année 1

Enfin l'épisode 3 qui se tiendra de juin à septembre sera baptisé Transcendance et proposera une nouvelle campagne de 5h de jeu et de nouveaux contenus exclusifs.

Afin de rassurer, Ubisoft précise que toutes les armes et accessoires seront accessibles en jouant simplement au titre. Seuls les éléments cosmétiques seront proposés contre de la monnaie du jeu à acheter contre de l'argent réel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme