Ghost Recon Future Soldier : images de la version Wii

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon Future Soldier - Wii - Image 2

Il n’y a pas que les consoles next-gen et autres PC qui peuvent profiter des joies de la guerre urbaine, la Wii peut elle aussi accueillir de tels événements.

Ubisoft a pris le pari plutôt osé de venir développer une version Wii de Ghost Recon Future Soldier s’apparentant à première vue à un shooter excessivement bourrin à la manière presque d’un Gears of War. Doté de graphismes âgés, le titre séduira surtout par son côté immédiat et intense dont le jeune public raffole tant.

Le concept sera facilité par l’exploitation de la Wiimote permettant une visée simple et rapide. Nos deux protagonistes, membres des forces spéciales américaines, devront visiter une ville de Moscou placée sous le contrôle strict de l’armée afin de sauver leurs congénères enlevés suite à un malheureux guet-apens, des héros en devenir.

Ghost Recon Future Soldier - Wii - Image 2 Ghost Recon Future Soldier - Wii - Image 1

Ghost Recon Future Soldier sera jouable à deux sur un même écran grâce au mode coop écran partagé qui facilitera la communication et la survie. Il sera composé d’une douzaine de missions allant du repérage à pied à l’assaut en hélicoptère.

Date de sortie prévue pour l'année 2011 sur Wii.

Ghost Recon Future Soldier - Wii - Image 4 Ghost Recon Future Soldier - Wii - Image 3

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire