Ubisoft vient d'annoncer la sortie prochaine de Narco Land, la première extension à destination de son jeu du moment, Ghost Recon Wildlands. Le titre sorti il y a un peu plus d'un mois a profité d'un succès important, porté par deux bêtas qui auront su convaincre les joueurs.

Dans cette extension, qui sera accessible en avance pour les détenteurs du season pass, le joueur fera face à trois gangs boliviens. Après s'être occupés du Cartel de la Santa Blanca, les ghosts devront ainsi infiltrer les Kamikazes, les Death Riders et les Jinetes Loco.

L'objectif sera similaire à celui de la mission principale : gagner la confiance des membres du gang et remonter progressivement au sein de l'organisation pour atteindre leur dirigeant et mettre un terme à leurs activités.

Narco Road 3

L'extension proposera 15 missions ainsi que 4 tenues exclusives, 9 nouvelles armes et 4 nouveaux types de véhicules parmi lesquels des Monster Truck, de nouvelles moto ainsi que des muscle car.

Narco Road 2

La sortie de Narco Road est prévue pour le 25 avril sur PC, PS4 et Xbox, l'extension sera accessible à compter du 18 avril pour les détenteurs du season pass.