Ghost Recon Wildlands : Ubisoft en dévoile un peu plus sur le season pass en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon Wildlands

C'est en vidéo qu'Ubisoft a enfin dévoilé le contenu de son Season pass à destination du très attendu Ghost Recon Wildlands.

Ghost Recon Wildlands sortira officiellement le mardi 7 mars prochain, et c'est seulement maintenant qu'Ubisoft détaille plus en profondeur le season pass qui lui est associé.

Ubisoft précise que le Season Pass sera accompagné de plusieurs mises à jour de contenu gratuites dans les semaines et mois qui suivent la sortie du jeu.

Ghost Recon Wildlands

Pour ce qui est du contenu gratuit, Ubisoft prépare un mode PVP qui permettra à deux équipes de 4 joueurs de s'affronter sur une série de cartes spécifiques. Les zones offriront des configurations permettant de mettre en place diverses stratégies. À cela sera proposé un classement qui pourrait à la fois concerner le mode PVP mais également le mode PVE.

Concernant le Season Pass, il est principalement constitué de deux extensions qui viendront ajouter plusieurs heures de jeu au titre original. Ces nouveaux épisodes seront jouables en solo ou à plusieurs (toujours dans la limite de 4 joueurs par groupe). Le premier DLC baptisé Narco Road proposera au joueur d'infiltrer un groupe de narco trafiquants avec au menu : gros flingues, grosses voitures et nouvelles têtes à faire tomber.

  

Dans l'autre DLC baptisé Fallen Ghost, le joueur prendra le rôle de la proie : après le crash de votre hélicoptère, vous devrez tenter de survivre aux assauts d'un groupe de mercenaires d'élite super entrainés et très bien équipés.

Le Season pass permettra également de mettre la main sur 3 packs de Ghost, comprenez des tenues complètes ainsi que des armes associées exclusives, un véhicule exclusif (un van bariolé aux couleurs de la Bolivie), un boost d'XP permanent ainsi que des crédits Premium.

Ce dernier point laisse ainsi entendre que le titre proposera des achats intégrés, ce qui ne sera pas pour ravir tous les joueurs. Reste qu'avec son orientation principalement PVE, il y a peu de chance de voir le jeu critiqué pour un quelconque aspect Pay To Win ... Les achats pourraient ne concerner que des articles cosmétiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]