AMD Brazos : Gigabyte dévoile sa carte mère GA-E350V-USB3

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : X-bit labs
Gigabyte nouveau logo

Le fabricant d'origine taïwanaise Gigabyte a présenté une nouvelle carte mère pour nettop basée sur la plate-forme basse consommation AMD Brazos.

Gigabyte nouveau logoIdentifiable à sa référence GA-E350V-USB3, cette carte mère adopte un format Mini-ITX, ce qui correspond à des dimensions 17 x 17 centimètres.

Elle embarque le tout nouveau processeur double cœur basse consommation Zacate E-350 à 1,6 GHz ( lire notre actualité sur la plate-forme AMD Brazos ), lequel est soudé, et met à disposition deux slots pour de la mémoire vive DDR3 dont la fréquence peut atteindre les 1 800 MHz.

Gigabyte GA-E350V-USB3Elle intègre par ailleurs le chipset graphique Radeon HD 6310 qui annonce une compatibilité DirectX 11 et alimente des sorties VGA / DVI,  une partie audio certifiée haute définition 7.1, un contrôleur réseau filaire Gigabit Ethernet et une fente PCI-Express 16x qui autorise le recours à une solution vidéo plus performante.

À noter pour terminer la présence de connecteurs SATA III à 6 Gbit/s pour les unités de stockage fixes et de ports USB 3.0 à 5 Gbit/s pour les unités de stockage amovibles.

Pas d’information en revanche sur le prix pour le moment.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire