Gigabyte GSmart GS202 : smartphone Android dual-SIM

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
Logo Gigabyte

La marque taïwanaise Gigabyte présente son smartphone GSmart GS202.

Adoptant un format 13 x 6,6 x 1,1 centimètre et affichant un poids de 148 grammes, c’est un modèle de milieu de gamme propulsé par un processeur simple cœur 1 GHz, pourvu d’une RAM de 512 Mo et fourni avec l’environnement Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

En termes de prestations, le terminal offre un écran tactile multitouch 4,3 pouces en 480 x 800 pixels, une compatibilité réseau 2G / 3G avec deux logements SIM – 3G seulement sur le premier – et une liaison Wi-Fi 802.11n.

Il propose aussi un module GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus / flash LED, une webcam 0,3 Mégapixel, une liaison sans-fil Bluetooth 3.0 et des connectiques mini-jack / Micro-USB 2.0.

Pour l’accueil des données ensuite, on dispose d’une mémoire flash de 4 Go pouvant être étendue de 32 Go grâce à une carte MicroSD.

L’ensemble est alimenté par une batterie Lithium-Ion 1 500 mAh procurant une autonomie maximale de 4 heures en appel et 200 heures en veille.

Gigabyte GSmart GS202 1   Gigabyte GSmart GS202 2 
Le smartphone Gigabyte GSmart GS202 ( cliquer pour agrandir )

Rien n’a été communiqué concernant le prix en euros, mais on l’imagine assez attractif au regard des caractéristiques.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire