Gigabyte U21MD : notebook, PC desktop ou tablette, il fait les trois !

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : TechPowerUp!
Logo Gigabyte

Avec l'U21M, Gigabyte offre une machine polyvalente. Celle-ci permet en effet trois utilisations.

La firme Gigabyte vient de dévoiler l’U21M, un dispositif trois-en-un capable de faire office d’ordinateur portable, de tablette tactile et d’ordinateur de bureau compact.

Le passage d’ordinateur portable à tablette tactile est rendu possible grâce à un écran tactile multitouch 11,6 pouces rotatif qui affiche une définition 1 366 x 768. Il suffit en effet de le retourner et de le rabattre sur le clavier pour passer en mode tablette tactile.

Le passage d’ordinateur portable à ordinateur de bureau passe par une station d’accueil. Il suffit de rabattre la partie écran et d’enficher le dispositif sur un dock grâce à un connecteur propriétaire ( sur le tranche gauche ). Le dispositif devient alors un ordinateur à la verticale avec une connectique USB 3.0 / USB 2.0, HDMI 1.4 et Gigabit Ethernet. Il ne reste qu’à y brancher l’écran, le clavier et la souris.

Sous le capot enfin, on trouve un processeur Intel Pentium 3558U dual-core 1,7 GHz ou Intel Core i5-4200U dual-core 1,6-2,6 GHz, un SSD mSATA de 256 Go et un disque dur 1 To ( optionnel ). La partie graphique est gérée par la solution Intel intégrée au processeur.

Gigabyte U21MD 1  Gigabyte U21MD 2 
En mode notebook, en mode desktop ( cliquer pour agrandir )

Les informations concernant la commercialisation n'ont pas encore été communiquées.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Fox1977 offline Hors ligne Vétéran avatar 1562 points
Le #1622302
Ca me plaît bien, ce concept, mais ça risque de coûter un bras !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire