Gionee P7 : un joli smartphone 5 pouces pour l'entrée gamme

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Gionee

La marque chinoise Gionee présente le P7, un smartphone d'entrée de gamme qui profite d'une finition soignée.

Gionee P7 (1)Après un smartphone P7 Max que l’on a pu découvrir en octobre dernier, Gionee lève le voile sur un modèle P7. Le constructeur chinois propose une configuration d’entrée de gamme et une finition soignée.

Visible ci-contre, le smartphone Gionee P7 offre en effet un processeur quad-core 1,3 GHz épaulé par 2 Go de RAM, un écran 5 pouces (contre 5,5 pouces avec la variante Max) dans une définition HD (1 280 x 720 pixels), des modules photo 5 et 8 Mégapixels (flash de l’écran pour l’avant et flash dédié pour l’arrière), un espace de stockage 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 300 mAh. L'appareil est compatible 4G.

Il faudra débourser un peu moins de 150 euros pour ce smartphone Gionee P7, qui sera d’ailleurs livré avec une ROM Android 6.0 Marshmallow. Sur le même créneau, on peut citer l'Alcatel Shine Lite.

Toujours chez Gionee, trois smartphones à grosse batterie sont attendus d'ici peu : un GN5005 en entrée de gamme, un F5 en milieu de gamme et un M2017 en haut de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1938714
Ben, si ça peut faire des heureux ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]