Dans le cadre du salon Mobile World Congress de Barcelone, Gionee officialise son Elife S8 ultra fin et change de logo.
Par le biais d’un teaser, Gionee avait annoncé la présentation d’un nouveau smartphone à l’occasion du salon mobile de Barcelone, un modèle que l’on supposait être l’Elife S8. Et c’est bien ce dernier qui a été dévoilé.
Côté caractéristiques, on évoque la plate-forme MediaTek Helio P10 dont le processeur octa-core est épaulé par 4 Go de RAM. La solution assure d’ailleurs un support de la 4G/LTE avec des débits allant jusqu’à 300 Mbit/s en réception. On parle aussi d’un écran AMOLED 5,5 pouces Full HD avec vitre 2.5D et gestion de différentes pressions, d’un fonctionnement double-SIM, de modules photo 8/16 Mégapixels, d’une batterie 3 000 mAh, d’une mémoire flash 64 Go et d’une ROM basée sur Android 6.0 Marshmallow. Le tout dans une finition métallique aux dimensions 15,4 x 7,5 x 0,7 centimètre. La disponibilité est attendue fin mars avec des tons gris métallisé, or et or rose. Il faudra débourser dans les 450 euros.
La marque chinoise a profité de la présentation de son dernier flagship pour dévoiler un nouveau logo. Le 'G' de Gionee est formé par un 'i' et un 'j' afin de suggérer le message "I am joyful", autrement dit "Je suis heureux". Le choix de l’orange doit, quant à lui, renvoyer une image de société dynamique et chaleureuse.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?