Gmail : l'ajout de pièces jointes depuis Fichiers d'Apple sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
Gmail

L'application Gmail pour iOS ajoute l'intégration avec l'application Fichiers d'Apple pour les pièces jointes sur iPhone et iPad.

Avec l'application Gmail pour iOS, les utilisateurs sur iPhone et iPad vont désormais pourvoir ajouter plus facilement des pièces jointes à leurs messages. La raison est une intégration avec l'application native Fichiers d'Apple.

Il s'agit pour l'essentiel d'une commodité supplémentaire qui sera disponible par défaut lors de la rédaction ou de la réponse à un email. Il suffira de cliquer sur l'icône idoine et de se rendre dans la section des pièces jointes, puis opter pour un envoi depuis l'application Fichiers.

Outre l'accès direct aux contenus de Fichiers sur l'appareil, il est question de l'accès aux divers outils en rapport, comme par exemple pour la recherche.

Le déploiement a débuté hier et doit se poursuivre au cours des deux prochaines semaines. Il concerne tous les utilisateurs de Gmail pour iOS. Google ne précise pas s'il s'agit d'une nouvelle version de son application Gmail ou d'une modification côté serveur.

Selon App Annie, Gmail figure parmi les applications pour iOS les plus téléchargées depuis l'App Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme