Gmail pour mobile ( HTML5 ) et hors connexion à la sauce iOS

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Nouvelle interface de l'application Web Gmail pour mobile et Gmail hors connexion qui prennent en exemple l'application pour iOS.

Gmail

Google annonce un ravalement de façade qui concerne Gmail pour mobile ( l'application Web en HTML5 ) et Gmail hors connexion. Une mise à jour est actuellement déployée afin de donner à l'interface utilisateur une apparence similaire à celle connue avec Gmail pour iOS.

Selon l'équipe Gmail de Google, les modifications apportées à l'application pour iPhone et iPad fin 2012 ( la version 2.0 ) ont été à l'origine de retours positifs et la demande de bénéficier d'un même rafraîchissement d'interface pour d'autres applis.

Au programme, des modifications pour l'espacement, les couleurs, les avatars et autres changements cosmétiques. Également, une meilleure intégration du calendrier pour répondre à une invitation et la recherche qui propose la saisie semi-automatique.

Ces modifications s'appliquent pour un accès à Gmail via un navigateur mobile depuis Android, iOS, Blackberry... Rappelons que Gmail hors connexion est pour sa part disponible pour Google Chrome ( sur le bureau ) via le Chrome Web Store.

Gmail-mobile-web 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire