Jeu vidéo : GoW 3, PS3 Hackée, Mass Effect 2, Halo Reach...

Le par  |  1 commentaire(s)
God of War 3 - 5

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Le hack de la PS3 était toujours d'actualité ces derniers jours, Geohot ayant purement et simplement livré sa méthode. Du côté des softs, God of War III continue de se dévoiler en images, Mass Effect 2 connaît quelques indiscrétions, Rage se montre au public et Halo Reach se présente en images pour la toute première fois.

God of War 3 - 5God of War III,  prochain blockbuster de Sony, se prépare à débarquer sur PlayStation 3, le 19 mars prochain très exactement. Ces nouvelles images diffusées par l'éditeur cette semaine présentent Kratos  en plein dans ses combats. Armé de son arme favorite, le héros se frotte aux satyrs (ennemis mythologiques récurrents dans la série), mais aussi et surtout à Hadès, puissant maître des enfers.


console-playstation-3La PS3, ce n'est plus une nouvelle fraîche, a succombé aux mains d'un habile pirate qui a su entrer au coeur de la console. Geohot, déjà connu pour son oeuvre sur iPhone, a donc mis à mal la sécurité de la PS3, mais a décidé également de livrer au public sa démarche. L'homme souhaite ainsi que d'autres prennent son relais et fasse avancer plus loin cette première intrusion. Tout est en ligne sur la toile, sur son blog, il ne reste donc plus qu'aux courageux de plonger leur main dans les nombreuses manipulations.


halo-reachBrièvement dévoilé lors de la conférence Microsoft de l’E3 dernier, Halo Reach n’a depuis donné que de trop rares signes de vie. De nombreuses images non-officielles ont par la suite circulé, mais Microsoft vient de reprendre la main sur la communication de son titre avec cette fois, une série de visuels issus de leur studio. L'éditeur n'a pas manqué d'ajouter quelques détails supplémentaires, à savoir que Halo Reach se déroulera peu de temps avant les événements de Halo Combat Evolved. On suivra alors le périple d’une équipe d’intervention spéciale de l’UNSC composée exclusivement de Spartans. Dernier volet réalisé par Bungie, il est attendu pour cette année sur Xbox 360.

Mass Effect 2 - Image 63Mass Effect 2 est sorti à la fin de la semaine et s'est vu accompagner d'un premier DLC. Celui-ci comportera divers éléments comme une quête exclusive nous lançant à la poursuite du SSV Normandy. La fameuse armure de sang de dragon sera aussi du voyage. Celle-ci conféra à son détenteur des avantages défensifs et offensifs. Les joueurs qui n’auraient pas précommandé le jeu ou sa version collector, auront l’occasion de se procurer individuellement trois différents lots d’armures (Terminus, Inferno et Collector). Du fait de leur statut unique, elles procureront de meilleurs avantages militaires.

Rage - 5Bethesda Softworks a diffusé cette semaine de nouvelles images de la version PC de Rage, le prochain FPS d'id Software. Rage a la particularité de mêler le FPS aux maniements de véhicules tels que des buggies. Le soft gravitera autour d'un univers post-apocalyptique, au coeur d'un monde détruit par une météorite. Les nouvelles images (issues de la version PC) présentées par le nouvel éditeur de Rage mettent l'accent sur le level-design très désertique mais très riche en textures. Un petit coup d'oeil du côté de quelques représentants de la galerie des monstres confirme le fait que le titre disposera d'une ambiance particulière, comme id Software sait les concocter.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #587911
La PS3 est très loin d'etre autant hacké à 100%, il reste encore beaucoup de boulot pour ça.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]