God of War arrive sur PS4 le 20 avril

Le par  |  0 commentaire(s)
God of War - logo

Le tout premier God of War de la PlayStation 4 sortira finalement le 20 avril prochain.

C'est un titre très attendu des joueurs de PlayStation 4 : le prochain volet de God of War sortira sur la dernière machine de Sony le 20 avril prochain.

God of War

69.9€ sur Amazon* * Prix initial : 69.9€.

Le titre reste particulièrement mystérieux depuis la publication du premier trailer dans lequel on découvrait Kratos avec un sérieux coup de vieux se lançant dans une quête d'initiation avec son jeune fils Atreus qui tournera rapidement à la coopération pour des batailles qui s'annoncent épiques et particulièrement soignées.

Selon Cory Barlog, en charge du développement du jeu, le titre devrait proposer une durée de vie de 30 heures, soit presque deux fois plus que les épisodes précédents. Les joueurs seront ainsi plongés dans le royaume de Midgard et seront amenés à combattre dans différentes contrées aux décors changeants.

Pour ce qui est du gameplay et de l'orientation générale du jeu, le mystère plane... Mais Sony devrait prochainement nous proposer de nouveaux éléments de réponse pour faire monter le suspens avant la sortie de son titre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme