god-of-war-iii-jaquette Avez-vous succombé aux charmes de la démo de God of War III, récemment mise en ligne sur le PlayStation Network ? Si oui, alors vous savez déjà probablement si ce jeu sera vôtre ou non, lors de son lancement dans quelques jours. Sinon, il vous reste toujours cette vidéo de dix minutes pour vous faire une idée sur ce titre, même s'il vous sera par conséquent difficile de jauger son gameplay.

Des outsiders de qualité sont cependant apparus en ce début d'année, parmi lesquels Darskiders et Dante's Inferno, ce qui pousse un peu plus Sony à rendre une copie quasi parfaite de God of War III. Mais ce dernier peut-il prétendre à la perfection ?


Le véritable killer app de la PS3 ?
Le mois dernier, Sony avait convié une poignée de journalistes à une démonstration de 30 minutes de God of War III, et à Hollywood s'il vous plaît. John Hight, le directeur du développement du titre, était présent, et un envoyé de Destructoid en avait profité pour lui demander ce qu'il fallait attendre après ces 30 minutes d'introduction. Voici ce que le responsable lui a répondu, et avec le sourire :

"Vous n'avez encore rien vu !"

John Hight s'est permis de déclarer que ces 30 minutes n'étaient rien comparées à certains évènements se déroulant plus tard dans le jeu. On ne demande qu'à le croire, bien qu'on souhaite dans le même temps que cette exclusivité PS3 ne comporte pas de baisses de rythme.

God of War III sortira chez nous le 17 mars prochain sur PS3.

Source : Destructoid