God of War III : nouvelles images avant la sortie

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
God of War III - 16

Sony Computer Entertainment arrose une fois de plus le Web avec une nouvelle série d'images du très impressionnant God of War 3, à venir la semaine prochaine aux USA et en Europe.

God of War III - 16Très proche de sa sortie en Occident, God of War III est tout désigné comme l'un des plus gros titres de l'année, sur PS3. Ce beat'em all nous place une nouvelle fois dans la peau de Kratos, héros surpuissant qui se révolte face aux dieux. À l'instar des précédents volets, le moteur graphique s'avère très impressionnant, tout en proposant un univers très plaisant dynamisé par des thèmes sonores épiques à souhait.

En attendant la sortie officiel du hit le 19 mars en Europe, Sony Computer Entertainment met en évidence une nouvelle flopée de visuels in-game. Ceux qui ont pu s'essayer à la démo le savent, le moteur graphique est particulièrement véloce et très généreux en détails. Par ailleurs, l'opus est plus violent qu'à l'acoutumée, puisque certains affrontements se terminent par des attaques spéciales (basées sur des QTE) qui résultent souvent sur de véritables éviscérations.

En sus de la version classique, God of War III disposera d'un pack God of War III : Ultimate Trilogy Edition le jour du lancement du hit.

God of War III - 21 God of War III - 17 God of War III - 18

God of War III - 19 God of War III - 20 God of War III - 14

God of War III - 15 God of War III - 12 God of War III - 13

God of War III - 9 God of War III - 10 God of War III - 11

God of War III - 5 God of War III - 6 God of War III - 7

God of War III - 8 God of War III - 2 God of War III - 3

God of War III - 4 God of War III - 1

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire