GOG : les soldes d'hiver débutent, le plein de jeux à petit prix

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
GOG Soldes hiver 2015

GOG, la plateforme de téléchargement de jeux vidéo sans DRM, vient de mettre en place son opération de soldes d'hiver, affichant de nombreux jeux en promotion pour ce dernier mois de l'année 2015.

Alors que Steam a récemment mis fin à ses soldes d'automne, la plateforme GOG vient de lancer son opération de soldes d'hiver. Pour les joueurs PC et Mac, cela signifie que de nouvelles bonnes affaires sont de mise, avec l'intérêt que les jeux achetés sont certifiés sans aucun DRM.

GOG soldes hiver 2015Les offres proposées changeront de façon régulière jusqu'à la fin des promotions le 13 décembre prochain.

Pour l'heure, il est possible de faire de bonnes affaires telles que The Witcher 3 : Wild Hunt à 29,99 euros ( au lieu de 59,99 euros ), Metro Redux à 4,99 euros ( au lieu de 19,99 euros ), Divinity Original Sin : Enhanced Edition à 26,99 euros ( au lieu de 39,99 euros ).

Il est également possible de s'offrir quelques classiques tels que Tex Murphy Overseer et Under a Killing Moon ou encore Deus Ex ( 2,39 euros chacun ).

Des bundles sont également proposés avec plusieurs jeux d'une même thématique, notamment Star Wars et les jeux LucasArts.

Accéder aux soldes d'hiver sur GOG.com

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 31291 points
Premium
Le #1870022
Alan Wake
OlliOlli
GEX
Democracy 3
Outlast
Shovel Knight
Trails in the Sky
Alan Wake
Shadowrun Hong Kong
Grandia 2

Des jeux que j'avais déjà bénéficier une belle promo.
Par contre Rayman 3 toujours pas en promo

Merci pour l'info GNT !
FlamingLaserSword offline Hors ligne Vénéré icone 2577 points
Le #1870052
C'est le moment de m'acheter une copie du dernier opus du Ouicheur en prévision de ma fin de partie prochaine de Fallout 4, du coup
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 48696 points
Le #1870088
FlamingLaserSword a écrit :

C'est le moment de m'acheter une copie du dernier opus du Ouicheur en prévision de ma fin de partie prochaine de Fallout 4, du coup


"du Ouicheur"
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire