Google Agenda est enfin optimisé pour l'iPad

Le par  |  4 commentaire(s)
Google-Agenda-iPad

Les utilisateurs d'iPad ont désormais droit à une application Google Agenda dans une version complète et optimisée pour la tablette d'Apple.

L'application Google Agenda pour iOS est loin d'être une nouveauté. Par contre, Google n'avait pas daigné optimiser cette application pour l'iPad. Il fallait ainsi se contenter d'une application pour iPhone qui n'était vraiment pas du plus bel effet sur iPad.

Cette lacune vient donc d'être comblée. Google annonce que la " nouvelle application " disposera de toutes les fonctionnalités de Google Agenda avec désormais une optimisation pour la célèbre tablette d'Apple.

Google-Agenda-iPad

Pourquoi ce soudain intérêt ? Mystère… si ce n'est que Google doit juger que l'iPad est suffisamment présent chez les professionnels et qu'il serait dommage de ne pas s'y afficher proprement. Un billet de blog est du reste intitulé : " Ready for Business. "

L'application est compatible avec les agendas de l'appareil, dont Exchange et iCloud. Ce qui est davantage mis en avant est la présence de fonctionnalités basées sur du machine learning de Google qui promet par ailleurs d'autres mises à jour sur iOS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Anonyme
Le #1959511
Moi aussi je fais comme @Trumpinosaure, je boycott Apple avec leur iPhone et iPad, à non suis-je bête, j'en ai déjà acheté un.


Le #1959556
fs0ciety a écrit :

RAF.


RAF^10 même
Le #1959599
Google a estimé qu'il avait suffisamment abusé de sa position dominante avec Android pour casser la dynamique qui existait sur l'ipad.
Les tablettes etant en chute libre, il essaie maintenant de sauver son business dessus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]