Google : Android P pour ...

Ce n'est pas Google mais Huawei qui a finalement dévoilé le nom officiel de la prochaine version d'Android désigné par la lettre P.
C'est au cours d'une discussion entre un internaute et Huawei que la marque a finalement révélé le nom de la prochaine distribution d'Android que Google désignait jusqu'ici sous le nom d'Android P.
Et finalement le nom officiel devrait être Android Pistache (Pistachio Ice Cream), un retour à la crème glacée alors que certains évoquaient déjà Android Popsicle. Du moins c'est comme cela que Huawei appelle la prochaine version d'Android en interne, et rien n'indique que le constructeur soit déjà au courant du nom définitif choisi par Google.
Android P en est toujours au stade des tests avec la distribution auprès des insiders d'une version quasi définitive de l'OS qui pourrait sortir dans les semaines qui s'annoncent. Les smartphones Pixel de Google seront les premiers servis avant un déploiement selon le bon vouloir des autres fabricants.
-
Et si le L de la preview Android L n'était ni Lemon Meringue Pie ni Lollipop mais Lion, après KitKat pour Android 4.4 et toujours dans la lignée du partenariat signé avec Nestlé ?
-
Lors de la Google I/O, le groupe de Mountain View a annoncé le programme Android One de smartphones pour les marchés émergents. C'est le fabricant de puces MediaTek qui profite de cette initiative.
Vos commentaires Page 1 / 2
@vinzomatik :
Ferait mieux de travailler le contenu et d'apporter de vraies avancées ...
C'est pas pour ce que ca coûte à brainstormer et en plus ca entretient cette petite tradition que je trouve fort sympathique. Rien de bien méchant.
"les gars, pour cette année on a... bah pas d'idée donc on va lancer la campagne autour du label hein, histoire qu'on parle de nous..."
Mais elle va être trop bien cette nouvelle version avec l'heure qui passe en haut à gauche! C'est une G-révolution!
Si t'es pas content, t'as qu'à leur donner tes idées révolutionnaires pour apporter de "vraies avancées" mais le fait que tu n'en parles justement donne plus l'impression que tu 'en a aucune et que tu ne commentes finalement que pour dénigrer gratuitement. Si tu n'en a rien a foutre de ce "buzz", il y a une solution de facilité incroyable pour toi : tu ne cliques pas.