Google Assistant : le mode Interprète déployé sur smartphone

Le par  |  2 commentaire(s)
Google-Assistant

Le mode Interprète de Google Assistant fait son apparition sur smartphone Android, ainsi que sur iPhone avec l'application pour iOS.

Après les appareils Google Home et écrans intelligents, le mode Interprète de Google Assistant pour traduire des conversations débarque sur smartphone. Les smartphones Android sont concernés, de même que l'iPhone avec l'application Google Assistant pour iOS.

Google annonce une disponibilité dans 44 langues et dans le cadre d'un déploiement progressif à l'échelle mondiale.

Ce mode Interprète de Google Assistant peut être lancé avec des commandes vocales du type : " Ok Google, sois mon interprète [langue] ", " Ok Google, aide-moi à parler [langue] ", " Ok Google, interprète [langue] ". Il y aura alors une traduction automatique de la conversation dans les deux sens.

Les traductions sont vocales et avec une transcription à l'écran où Google Assistant propose également des suggestions en utilisant des réponses suggérées.

Outre, une option automatique, une option manuelle est proposée pour contrôler ce qui est traduit, ainsi qu'une option avec le clavier pour saisir du texte dans l'une des deux langues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2086025
Très intéressant, mais souvent inutile car quand on a besoin de cette fonctionnalité, on se trouve dans un autre pays, et sans réseau wifi où connexion a un réseau cellulaire, Google Assistant ne fonctionne pas, bonjour la facture salée pour l'utilisation des données a l'étranger.
Le #2086610
Ca marche quand même bigrement bien !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme