Google Assistant au bout du fil depuis un numéro sans frais

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Assistant

En Inde, Google Assistant est aussi un service gratuit à appeler avec un téléphone pour les utilisateurs sans connexion à Internet.

Un numéro unique et gratuit pour contacter et parler à… l'assistant Google. Les utilisateurs en Inde peuvent appeler le 000 800 9191000 et interagir à la voix avec Google Assistant en anglais et en hindi. Un tel service a été mis en place avec l'opérateur Vodafone Idea.

Selon Google, cette initiative a pour but d'aider les centaines de millions d'Indiens qui utilisent des téléphones 2G à obtenir des informations dont il ont besoin, sans donc la nécessité d'une connexion Internet ou de data.

Forcément, faute de lien avec un compte Google, il ne sera pas question d'une quelconque personnalisation des informations et capacités offertes par Google Assistant au bout du fil.

Se renseigner sur les résultats sportifs, la météo, les conditions de trafic ou encore solliciter la connaissance web de Google Assistant sont quelques-unes des possibilités avec ce genre de service accessible à tout moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme