Google Assistant fait du Google Now avec un aperçu de votre journée

Pour Android et iOS, Google déploie avec son application Google Assistant une aide visuelle pour la journée de l'utilisateur.
Lors de la conférence Google I/O de mai dernier largement axée sur l'intelligence artificielle, Google avait évoqué de nouvelles possibilités à venir pour son service d'assistant personnel intelligent Google Assistant. Notamment, pour le rendre plus visuel et plus utile sur smartphone.
Google annonce le déploiement cette semaine sur Android et iOS d'un nouvel aperçu visuel avec l'application Google Assistant sur smartphone. La promesse est d'apporter des suggestions proactives et des informations personnalisées.
Afin d'aider dans l'organisation de sa journée, il s'agit pour l'essentiel d'un rapide aperçu avec des suggestions qui sont fonction de l'heure de la journée, de lieux récemment visités et de récentes interactions avec Google Assistant.
Des notifications proactives pourront aussi être envoyées par Google Assistant afin de rappeler des événements importants à venir. Ultérieurement, d'autres informations seront ajoutées comme par exemple des notes et listes de Google Keep.
Sur certains aspects, cet aperçu visuel de la journée de l'utilisateur rappelle ce qui se faisait avec les cartes Google Now.
-
Le mode conduite de Google Assistant commence enfin à faire son apparition sur des smartphones Android. Il avait été présenté en mai 2019.
-
A priori pour tous les appareils compatibles avec l'Assistant Google, la fonctionnalité Voice Match sera disponible.
Vos commentaires Page 1 / 2
Boycottez le sGAFA
Tu nous conseilles quoi comme alternative(s) Magic ??
Tu appeles a boycottez les GAFA mais encore hier tu mettais des pouces rouges quand un commentaire te déplaisez ;
Est ce que c'est pas contraire au boycottage que d'utiliser un système "pouces vert - pouces rouge" fortement mis en avant et étant un atout fondamentale d'une entreprise du GAFA ?
Magic est le fils spirituel d'une I/A et d'une betise humaine !!!
Il nous conseille les BATX
Ce n'est pas lorsqu'on est est lancé à 220 Km/h qu'il faut se décider à virer ses roues
Je ne prête pas les meilleures intentions aux GAFAM mais franchement, le "peu" qu'ils récoltent de nos vies n'est rien à côté de tout ce que les utilisateurs des réseaux sociaux donnent comme informations pertinentes sur leur vie. Le problème n'est pas les GAFAM, c'est l'utilisateur et sa bêtise de tout déballer sur le Net.
Ex : J'en ai une plus grosse que la moyenne ! Et ben tu vois, je ne vais pas le dire sur les réseaux sociaux. Je garde cela pour moi...
"Ex : J'en ai une plus grosse que la moyenne ! ......... Je garde cela pour moi.."
Erreur, tu devrais en faire profiter ces dames
ou l'industrie du cinéma ...
Et la moyenne est élevée !!!