Google offre du Chrome à Internet Explorer

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Barre-outils-7-Google

La nouvelle barre d'outils Google pour Internet Explorer apporte au navigateur de Microsoft la recherche instantanée présente dans Chrome.

Barre-outils-7-GoogleGoogle propose une nouvelle barre d'outils estampillée 7 à destination d'Internet Explorer. Elle a la particularité d'apporter à IE des fonctionnalités récemment intégrées au navigateur Google Chrome.

Il s'agit notamment de la recherche instantanée compatible avec IE8 et IE9 ( elle n'est pas activée par défaut ). Son activation dans les fonctions de recherche permet d'afficher des résultats Google à mesure d'une requête saisie dans le champ de la barre.

Autre fonctionnalité présente dans Google Chrome et que la barre d'outils apporte à Internet Explorer, la traduction automatique qui est proposée lors de la consultation d'une page dans une langue différente de celle par défaut.

On retrouvera également d'autres possibilités propres à la barre d'outils Google. À noter qu'un meilleur contrôle de la confidentialité est proposé via un menu unique. Des fonctionnalités comme PageRank ou le vérificateur orthographique nécessitent en effet l'envoi d'informations à Google. Il est plus simple de les désactiver.

La version 7 de la barre d'outils Google pour Internet Explorer peut être téléchargée depuis cette page. Il faut choisir la langue anglaise pour le téléchargement, mais une fois l'installation accomplie il suffit de se rendre dans les options afin d'opter pour une autre langue.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
spamnco Hors ligne VIP icone 8200 points
Le #973231
Franchement, quel intérêt ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar