Chrome : correcteur orthographique dans plusieurs langues en même temps

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
Google-Chrome-Canary

Encore expérimentale, une fonctionnalité devrait prochainement permettre au correcteur d'orthographe de Google Chrome de gérer simultanément plusieurs langues.

Chrome-Canary-correcteur-orthographe-plusieurs-langues-en-même-tempsAnnoncée par l'évangéliste Chromium François Beaufort, une nouveauté concernant le correcteur orthographique de Google Chrome est en préparation. Prochainement, ce dernier sera en mesure de gérer plusieurs langues différentes en même temps.

Dans un même document ou des commentaires, il sera ainsi possible de vérifier l'orthographe dans plusieurs langues si l'utilisateur est polyglotte. Cette nouveauté est expérimentale et peut être testée dans Chrome Canary qui est une sorte de version pré-alpha de Chrome.

Pour cela, il faut activer Multilingual Spellchecker à " chrome://flags/#enable-multilingual-spellchecker ", puis aller dans les paramètres du navigateur pour les langues (" chrome://settings/languages ") et ajouter toutes les langues de son choix pour le correcteur orthographique.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion offline Hors ligne VIP icone 40205 points
Le #1856243
Ca peut être pratique... Perso Anglais/Français seront largement suffisant.
Anonyme
Le #1856685
Au premier bug, il te fait une phrase sur plusieurs mots de 36 langues ....

Joli, pour la compréhension
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire