La version stable actuelle de Google Chrome a droit à une nouvelle mise à jour ( 25.0.1364.172 ) pour Windows, OS X et Linux. Les notes de version sont laconiques pour signaler des améliorations de stabilité mais essentiellement une nouvelle version de Flash Player.

Chrome_logo.GNT On comprend donc que c'est la correction de failles dans Flash Player qui est à l'origine de cette mise à jour pour le navigateur de Google. Tout comme Internet Explorer 10 pour Windows 8, Google Chrome intègre par défaut un composant Flash. Ce sont Google et Microsoft qui se chargent de diffuser les correctifs.

Hors de ce cadre, les utilisateurs concernés doivent se procurer via Adobe le plugin ou ActiveX Flash Player le plus à jour. Il est possible de s'en assurer en se rendant sur cette page. À noter également que l'environnement d'exécution AIR nécessite aussi d'être mis à jour.

Dans un avis de sécurité, Adobe indique la correction de quatre vulnérabilités critiques dont deux ont justement été signalées par l'équipe de sécurité de Google. Le déploiement est jugé prioritaire pour Windows.