Chrome : Google gèle les nouvelles versions

Le par  |  0 commentaire(s)
Chrome-logo

Hormis pour la sécurité avec la mouture actuelle, les mises à jour de Google Chrome sont temporairement en pause.

Dans un billet de blog, Google annonce la mise en pause pour les prochaines versions du navigateur Chrome et de Chrome OS. La décision a été prise en raison de la pandémie de Covid-19 et la nouvelle organisation du travail que cela implique.

Initialement, il était prévu le déploiement d'une version 81 de Google Chrome le 17 mars. Ce déploiement n'aura donc pas lieu. Par contre, une mise à jour de Google Chrome en version 80 apporte des correctifs de sécurité.

" Notre principal objectif est de s'assurer que les prochaines versions de Chrome et Chrome OS continuent d'être stables, sûres et fonctionnent de manière fiable pour tous ceux qui en dépendent ", écrit l'équipe de Google Chrome.

Elle ajoute que la priorité continuera d'être donnée à toutes les mises à jour en rapport avec la sécurité avec une intégration dans Chrome 80.

La décision paraît sage pour ne pas ajouter au contexte actuel des risques de bugs avec l'introduction de nouvelles fonctionnalités qui pourrait mettre à mal la stabilité de Chrome et Chrome OS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme