Chrome remplit les informations de paiement sans la synchronisation

Le par  |  7 commentaire(s)
Chrome-logo

Via Google Pay, le navigateur Chrome cherche à faciliter le paiement en ligne. Avec compte Google, mais sans la synchronisation activée.

Pour son navigateur Chrome, Google a annoncé cette semaine la possibilité d'utiliser des modes de paiement enregistrés dans le compte Google pour remplir des formulaires en ligne, sans la nécessité d'activer la synchronisation.

Autrement dit, si un internaute est connecté à Chrome avec son compte Google, c'est Google Pay qui va l'aider à remplir les formulaires en autorisant l'accès à ses informations de paiement sur ses divers appareils.

chrome-informations-paiement

Google précise avec l'annonce de cette nouvelle fonctionnalité sans activation de la synchronisation, qu'il est toujours possible d'enregistrer des méthodes de paiement localement sur l'appareil, à savoir depuis les paramètres dédiés (chrome://settings/payments).

" Chaque fois que vous ouvrez votre navigateur, vous avez une tâche à accomplir. Nous avons conçu Chrome pour vous aider à le faire aussi rapidement et en toute sécurité que possible, que vous effectuiez une recherche, consultiez un site web ou fassiez un achat ", écrit Sabine Borsay, Chrome Product Manager.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2070887
au lieu de mettre mon numéro de carte bleue dans mon compte Google je prendrai des cartes prépayées a l'avenir de toutes façon je ne dépense pas plus que quelques euros par an par le biais de mon compte Google.
Le #2070890
Merci Google de nous permettre de dépenser notre fric plus facilement.
Le #2070891
Ca ne me plait pas des masses

Sinon pour info on peut y associer notre carte Tickets restaurants, c'est top à l’utilisation et surtout on ne peut en faire que l'usage qui est permis à savoir achat de nourriture et limité à 19€ par jour. J'ai essayé ça marche nickel.
Le #2070895
C'est sympa de poursuivre la lobotomie des utilisateurs...

Enfin, vu que l'IA fera tout, c'est vrai que le cerveau va plus servir à grand-chose...

Merci Gogole !
Le #2070898
Grand danger pour ceux qui picolent devant leur écran d'ordinateur.
Le #2070911
Fennec6600 a écrit :

Grand danger pour ceux qui picolent devant leur écran d'ordinateur.


Tu penses à FranckyIV là non ?

[déjà loin]
Le #2070916
Toute façon faut le code à 3 chiffres pour valider la carte donc même si quelqu'un d'autre utilise le PC ça ne donne accès à rien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme