Google : une conférence le 19 mars pour parler de Project Stream ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Stream Google

Google a récemment envoyé des invitations à la presse dans le but de convier les spécialistes du jeu vidéo à une conférence de presse le mois prochain.

Google tiendra une conférence de presse originale le 19 mars prochain à San Francisco puisque la thématique de cette dernière sera les jeux vidéo.

Project Stream Google

Le géant du NET investit lourdement depuis quelques années déjà dans le secteur du jeu vidéo, mais ne propose actuellement pas grand-chose aux utilisateurs. Ainsi, plusieurs rumeurs ont fait leur apparition au fil du temps : développement de jeux, mais surtout d'une console de jeux (baptisée Metallurgy).

Mais la conférence devrait plus probablement concerner le Cloud gaming et notamment le très fameux Project Stream.

Project Stream est un service de jeu en streaming que Google a testé pendant quelques semaines au début de l'année. Il permettait aux joueurs de se lancer dans des parties d'Assassin's Creed Odyssey directement depuis leur navigateur Internet Chrome.

Pour toucher un public plus large, Project Stream pourrait s'accompagne d'un dispositif hardware comparable à une clé HDMI : il suffirait de brancher la clé sur un écran et de connecter des périphériques sans fil pour profiter de jeux AAA selon un système d'abonnement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme