Google Duo introduit les appels vidéo de groupe

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
google-duo

À son tour, l'application Google Duo ajoute la possibilité de passer des appels vidéo de groupe avec jusqu'à huit participants en tout.

Pour son application Google Duo d'appel vidéo sur Android et iOS, Google déploie la fonctionnalité des appels vidéo de groupe. Il sera ainsi possible de créer un groupe, choisir les contacts à appeler, puis procéder à un appel vidéo de groupe.

Jusqu'à huit personnes en tout peuvent prendre part à un appel vidéo de groupe avec Google Duo. C'est par exemple moins que les trente-deux de FaceTime d'Apple et cinquante avec Skype. L'application de Google se positionne principalement pour les appels entre proches.

google-duo-appel-video-groupe
Google précise que comme pour tous les appels et messages vidéo avec Duo, les appels vidéo de groupe profitent d'un chiffrement de bout en bout.

Sur Android et prochainement sur iOS, Google Duo ajoute en outre la personnalisation des messages vidéo avec du texte et des emojis, voire en dessinant sur le message. Ultérieurement, mais uniquement dans certains pays, un mode de limitation de la consommation de données (data) va par ailleus être proposé.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire