Google Earth : les fonds marins dans les versions iOS

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
Google Earth iPhone

Après Android, c'est au tour d' iOS de partir à la découverte des fonds marins grâce à la dernière version de l'application Google Earth.

Google Earth iPhoneL'application Google Earth a eu droit à une mise à jour fin août sur Android pour ajouter la découverte des fonds marins, avec son lot d'informations sur la flore et la faune correspondante. Cette même fonctionnalité est désormais proposée sur iOS ( iPhone, iPod Touch et iPad ).

Google Earth 3.1 pour iOS reprend les mêmes astuces de navigation multitouch pour aider l'utilisateur à explorer le relief sous-marin tandis qu'il sera possible d'accéder à des centaines de photos et vidéos de créatures marines.

L'application tient compte des dernières innovations d' Apple et cette version de Google Earth pour iOS est compatible avec l'affichage Retina des iPhone 4 et du nouvel iPod Touch, fournissant des graphismes encore plus précis.

Google Earth 3.1 est comme toujours téléchargeable gratuitement depuis le portail App Store.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire