Google Earth dévoile de mystérieuses structures de pierres

L'imagerie Google Earth a permis à un archéologue d'identifier des centaines de structures de pierres en Arabie Soudite. De mystérieuses barrières.
Chercheur et archéologue à l'université d'Australie-Occidentale, David Kennedy a utilisé l'imagerie Google Earth pour identifier près de 400 structures de pierres en Arabie Saoudite. Pour ces structures, il parle de portes ou barrières.
" Quand vous les regardez d'en haut, elles ressemblent à des clôtures de champs à plat, avec deux poteaux droits sur les côtés reliés par une ou plusieurs barres. " Le chercheur ajoute que ces structures sont différentes de tout ce qu'il a pu voir auparavant.
" Elles ne ressemblent pas à des structures où des personnes auraient vécu, ni des pièges pour animaux ou pour disposer des cadavres. " Pour l'archéologue, leur fonction est un mystère.
Les mystérieuses structures de pierres auraient été créées par l'homme il y a plus de 2000 à 9000 ans.
-
Davantage de réalisme pour l'application Google Earth sur mobile qui profite de l'observation des étoiles et de la Voie lactée, ou sinon de la couverture nuageuse au cours des dernières 24 heures.
-
Un ajout très pratique pour les utilisateurs du nouveau Google Earth disponible en version web via Chrome. Également sur mobile.
Vos commentaires Page 1 / 2
Vu les tracés, si ce sont des aliens, ils ne connaissent pas la formule D = mx + p
Les mêmes lignes droites que tonton Nanard après le digestif...
Premium
Les historiens ont réécrit une fausse Histoire dans leurs propres langues.
Ah, c'est notre ami conspirationniste ! Alors, dis-moi, qu'est-ce que tes médias de "réinformation" ont débité comme conneries là-dessus ? Les aliens ? Les illuminatis ? Les méchants américains ?
Surtout, quoi qu'ils disent, crois-les sur paroles et n'essais surtout pas de vérifier ce qu'ils disent, tu risquerais d'aboutir à la conclusion fort déplaisante qu'ils disent des conneries (https://www.youtube.com/watch?v=ZxSTXnmzbvU).
Faire des lignes droite c'est pas compliqué, suffit juste d'une ficelle et de 2 piquets... ou mieux encore avoir une vue en hauteur comme c'était le cas Nazca. (les montagnes autours donne une très belle vue sur ces Géoglyphes)
Y'a rien de sur-humain la dedans ayant nécessité des aliens, juste quelques centaines d'esclaves suffisent.
Le mec en mission sacrée, qui saute sur un commentaire assez insignifiant pour sortir l'artillerie lourde. Ben oui mon gars, t'y peux rien, on doute très très très fort de ce que le pouvoir au sens large raconte, et le jour où la "réinformation" actuelle sera au pouvoir, on s'attachera à douter de ce qu'elle raconte aussi, surtout si ça provoque un gouffre sans fond de drames et d'horreurs comme actuellement.
Premium
https://www.thepoke.co.uk/2013/11/22/10-google-earth-cocks-that-threatens-house-prices/
Et mon préféré, mais c'est moins durable:
http://www.journaldugeek.com/2014/09/26/cinq-ans-de-prison-pour-avoir-dessine-un-penis-geant-visible-sur-google-earth/
http://gawker.com/5809786/enormous-penis-located-on-google-maps
Le rectangle décentré vers le haut gauche semble traversé par un cours d'eau...
Quand aux E-T, si c'est pour bosser comme ça, autant qu'ils restent chez eux...