Google : confirmation du rachat de FeedBurner
Le par
Jérôme G.
| 0 commentaire(s)

Confirmation de la rumeur, la firme de Mountain View se paye le spécialiste des flux RSS FeedBurner, s'offrant ainsi un nouveau type de support publicitaire enclin à séduire les annonceurs.

Dans l'escarcelle de Google
En effet, FeedBurner est l'une des plus célèbres plate-forme de gestion de flux RSS avec ses services d'analyse, de promotion et de monétisation relatifs (plus de 430 000 fournisseurs de contenus à ce jour).
" Comme vous le savez, nous recherchons constamment des moyens d'identifier et d'offrir de nouveaux outils pour les créateurs et éditeurs de contenus Web. De même, nous voulons offrir aux annonceurs qui ont recours à AdWords une plus large audience. Pour ces raisons, nous sommes très heureux d'annoncer l'acquisition de FeedBurner " a déclaré Susan Wojcicki, vice-présidente chargée des produits chez Google.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Suite à son rachat par la firme de Mountain View, les fonctionnalités additionnelles proposées par FeedBurner, deviennent gratuites.
-
Alors que la rumeur de rachat de Yahoo! par Microsoft est retombée comme un soufflet suite aux déclarations du responsable de la stratégie marketing de Redmond (article du Wall Street Journal), une autre sans ...
Vos commentaires