Google teste Gears pour Safari
Le par
Jérôme G.
| 1 commentaire(s)

Sous Mac OS X, Gears est proposé en association avec Firefox mais le sera bientôt avec le navigateur Safari.

Pour les services de Google, Reader tire déjà parti de Gears alors que Google Documents commence à le faire et que cela ne devrait plus trop tarder pour Gmail. Ledit plugin est proposé sous environnement Windows avec Internet Explorer ou Firefox, ainsi que sous GNU/Linux et Mac OS X avec Firefox. Pour l'OS d'Apple, le navigateur phare Safari est en passe de se rajouter à la liste.
C'est très discrètement qu'un développeur Google a publié les instructions permettant d'installer et de tester Gears pour Safari, répondant apparemment à une demande récurrente des utilisateurs Mac. Il est toutefois bien fait mention d'une version bêta, et non d'une version officielle avec quelques mises en garde de rigueur. Le développeur cherche surtout à obtenir des retours d'expérience de qualité avant d'officialiser le plugin. Le minimum requis est Safari 3.1.1 pour Mac OS X 10.4.11 (Tiger) ou 10.5.3 (Leopard).
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Yahoo! présente BrowserPlus, une technologie pour les navigateurs Web permettant aux développeurs de créer des applications Web riches avec des éléments du bureau.
-
Comme chaque année, le magazine PC World a classé les 25 produits les plus révolutionnaires des 12 mois écoulés. Alors que l'on s'attendait à voir l'Iphone couronné d'un nouveau succès, la surprise est venue de Google Gears qui a ...
Vos commentaires