Gmail : glisser / déposer pour récupérer les pièces jointes

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Gmail-logo

Les utilisateurs du service en ligne Gmail profitent depuis peu d'une nouvelle fonctionnalité.

Gmail-logoLes utilisateurs de Gmail, le service de messagerie électronique en ligne proposé gratuitement par Google, bénéficient depuis peu d'une nouvelle fonctionnalité.

Gmail glisser déposer sauvegardeDans le même esprit qu'une autre ajoutée au mois d'avril dernier, laquelle permet pour rappel l'ajout d'une pièce jointe par le biais d'un simple glisser / déposer depuis l'ordinateur vers le service, celle-ci autorise la récupération d'une pièce jointe via un glisser / déposer de cette dernière vers le bureau par exemple.

À noter, comme l'indiquent les développeurs dans le billet posté sur le blogue officiel, que cette possibilité est pour le moment réservée au navigateur Internet Google Chrome.

 

Accéder au service Gmail
Nos téléchargements liés à Gmail ( outils, extensions et gadgets)

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8235 points
Le #674061
"À noter, comme l'indiquent les développeurs dans le billet posté sur le blogue officiel, que cette possibilité est pour le moment réservée au navigateur Internet Google Chrome."

Super... Je ne vois pas ce qui empecherait ce genre de fonctionnalité de fonctionner directement avec n'importe quel navigateur (dommage que je ne sois pas chez moi pour tester...)...

Et après on va critiquer Microsoft... Vive Google...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire