Google I/O 2013 : les dates sont connues

Le par Rénald B.  |  0 commentaire(s)
Google_IO_2013.GNT

Google vient de dévoiler les dates des conférences Google I/O 2013. L'an passé, la société avait dévoilé rien de moins que la Nexus 7 et Jelly Bean !

Google a fait des conférences Google I/O un moment privilégié pour faire des annonces tonitruantes. On espère que la firme de Mountain View nous réservera son lot de surprises pour la Google I/O 2013.

Pour l'occasion, c'est au Moscone Center West de San Francisco qu'elle aura lieu du 15 au 17 mai 2013. Les informations relatives aux inscriptions seront données dès février.

Android_Key_Lime_Pie-GNTLa Google I/O 2012 a permis de découvrir la tablette 7 pouces Nexus 7, le Nexus Q ainsi que Google Glass, les lunettes à réalité augmentée promises au grand public pour 2014, et Android 4.1, alias Jelly Bean.

Lors de cette prochaine conférence, on peut s'attendre au lancement d'Android 4.3, alias Key Lime Pie. Lé géant des moteurs de recherche pourrait également annoncer la future itération de la Nexus 7, voir d'autres appareils.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Google : Android P pour ...
    Ce n'est pas Google mais Huawei qui a finalement dévoilé le nom officiel de la prochaine version d'Android désigné par la lettre P.
  • Google : Android One fait les affaires de MediaTek
    Lors de la Google I/O, le groupe de Mountain View a annoncé le programme Android One de smartphones pour les marchés émergents. C'est le fabricant de puces MediaTek qui profite de cette initiative.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire