Bonnes affaires en ligne : Google a manqué Groupon, mais...

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : Reuters
Google logo pro

Google n’a pas réussi à mettre la main sur le site Internet de bonnes affaires Groupon. Qu'à cela ne tienne, il prospecte déjà ailleurs.

Fin novembre, nous apprenions que Google envisageait de mettre la main sur Groupon, un site créé il y a deux ans par Andrew Mason et se chargeant de négocier des offres spéciales auprès des commerçants avant de les proposer à l'ensemble de sa communauté, laquelle peut ensuite en profiter si suffisamment de personnes manifestent leur intérêt. Pour parvenir à ses fins, le géant californien était prêt à débourser 6 milliards de dollars.

GrouponMais comme Yahoo ! quelques mois auparavant, Google a vu son offre rejetée. La somme deux fois plus importante proposée n’a visiblement pas suffi à convaincre.

Pour autant, d’après le New York Post, qui évoque une source bien informée, Google n’entend pas en rester là. Le géant de l’Internet lorgnerait du côté des concurrents de plus petite taille tels que BuyWithMe ou LivingSocial. Mais personne ne souhaitant s’exprimer à ce sujet, que ce soit Google ou ses proies potentielles, pas moyen d’en savoir plus pour le moment.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
hiei086 offline Hors ligne Héroïque avatar 962 points
Le #728491
En France la start-up www.tuttodeal.com compare toutes les offres d'achat groupé (Groupon, KGB deals, Dealissime etc...)

@+
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire