Apple Music sur Google Home… c'était un bug

Le par  |  4 commentaire(s)
Google-Home

Un petit tour et puis s'en va. La disponibilité d'Apple Music pour les enceintes connectées Google Home n'est pas d'actualité.

Des utilisateurs de l'application Google Home sur mobile, qui permet notamment de configurer et gérer l'enceinte connectée Google Home, ont récemment constaté l'apparition d'une option Apple Music, sans toutefois être en mesure de lier le service à un appareil Google Home.

Apple-MusicCette apparition a suggéré une proche annonce concernant la disponibilité du service de streaming de musique d'Apple sur des appareils Google Home, comme cela est le cas depuis fin 2018 pour Apple Music sur Amazon Echo.

L'apparition a toutefois été de courte durée et Apple Music ne s'affiche plus comme une option dans l'application Google Home.

À Bloomberg, un porte-parole de Google a déclaré : " Apple Music n'est actuellement disponible que pour les utilisateurs de Google Assistant sur téléphones mobiles. Nous n'avons rien à annoncer concernant les mises à jour Google Home. "

Pour le moment, il faut donc considérer qu'il s'agissait d'un bug.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2052721


"it's a bug, not a feature"
Le #2052744
Kiriito a écrit :



"it's a bug, not a feature"


Pour le coup, c'est le cas de le dire
Le #2052767
Ça ressemble plus à un ratage qu'à un bug.
Le #2052814
Donc l'interopérabilité annoncée souvent comme impossible ou tres couteuse par le grands de l'informatique se révèle n'être qu'un petit bug non désiré !
A méditer pour les autorités de régulation… ahhh non … ils mangent gras à la table des GAFA et autre !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme