Google Home : contrôler la musique sur des haut-parleurs Bluetooth

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-Home-et-Mini

Le Chromecast audio devient superflu pour jouer de la musique sur des haut-parleurs Bluetooth via Google Home.

Pour ses appareils Google Home, Google annonce la possibilité d'associer des haut-parleurs ou écouteurs Bluetooth. Après association et connexion, les commandes de Google Home pourront être utilisées pour y écouter de la musique et des listes de lecture.

Google-Home-MiniDans un billet de blog, Google souligne en particulier l'intérêt de cette fonctionnalité pour le Google Home Mini. Pour l'écoute de musique, l'enceinte intelligente au format mini ne propose en effet pas une qualité suffisante pour satisfaire les oreilles des audiophiles.

Auparavant, et en l'absence de prise jack, la solution pour la connexion à un système audio externe passait par le Chromecast audio.

" Désormais, n'importe quel de vos appareils Google Home peut se connecter à d'autres haut-parleurs Bluetooth afin que vous puissiez contrôler vote expérience de divertissement en utilisant simplement le son de votre voix. " L'association se fait par le biais de l'application Google Home.

Un haut-parleur Bluetooth peut également être ajouté à un groupe audio d'autres haut-parleurs pour une lecture simultanée avec le Google Home.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2007770
J'en avais acheté deux Google Home mini et je les ai retournée après 25 jours. Les premiers jours, c'est marrant d'utiliser ce produit mais on se lasse très vite.

Des "Je ne peux pas.." et "Je ne comprends pas..." ou "Je ne peux pas t'aider avec ça" finissent par nous prendre la tête à la longue. Un jour tu peux appeler au téléphone avec et un autre jour non.

Pour la musique, tu demande un titre, on va te le faire jouer en disant "Voici quelques morceaux de la chaine..." et souvent pas rapport avec le thème que tu as demandé.

Il ne sait pas calculer 2+2 mais des gros chiffres la plupart du temps.

Tu demande la distance entre deux trajet et il te donne souvent des distances 10 fois plus long.

Souvent, tu es obligé de crier pour te faire entendre par l'appareil mais pas tout le temps.

Le plus chiant, c'est quand tu en a deux ou plus, c'est qu'il te répondent tous en même temps alors que tu t'adresse à un seulement.

Sans compter le nombre de fois qu'il tombe en panne.

Et avec ça, tu TE trouve à partager tes données personnelles avec les services google puisque chacune de tes demandes sont colligé dans ton compte de Google. Y compris les accès du téléphone comme ta contact liste; puisqu'il est obligatoire d'utiliser ton mobile pour la configuration.

J'en dirais plus mais... je passe à un autre niveau. Je n'utilise plus ce produit. La seule chose qui va me manquer ce sont mes alarmes et parfois la musique.

Mais, tu ne peux pas faire grand chose avec ces produits comme choisir ta propre musique en local. Tout doit passer par Google inc.; pour cela, je fais ceci:
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme