Google vous indique combien de temps il faudra patienter au restaurant

Le par  |  3 commentaire(s)
restaurant

Toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités à proposer à ses utilisateurs et puisant dans la force du Big Data, Google propose désormais de vous informer du temps d'attente estimé au restaurant.

Google continue d'alimenter ses outils et notamment celui qui permet, depuis 2015, d'obtenir un temps moyen d'attente estimé dans les établissements divers et variés. Cette fois, l'option se penche sur les restaurants.

restaurant

Il suffit d'effectuer une recherche sur Google concernant une adresse pour obtenir plusieurs informations sur les établissements en question. Désormais, les restaurants afficheront également le temps moyen d'attente avant d'être servi. Pour proposer ces estimations, Google puise dans les données renvoyées par les utilisateurs qui ont activé les Services de localisation.

Mieux encore, pour les établissements hors normes qui proposent des files d'attente à l'extérieur, le temps affiché en tiendra compte et proposera le temps d'attente entre l'entrée dans le restaurant et le service des premiers plats.

Une fonction similaire sera prochainement proposée pour les files d'attente aux caisses des supermarchés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1987987
Les gens ne savent même plus patienter un peu au resto.

Chaque fois que j'y vais, je vois des couples qui ne se disent rien, chacun plongé dans son smartphone, c'est pathétique.

Et à côté de cela, on veut "partager" dans le virtuel, on veut se faire des "amis" dans un monde abstrait. Pas étonnant que tout part en vrille...


Le #1987989
Pour les impatients, il reste encore le McDo.
En général quand je rentre dans un restaurant, je suis le premier à rentré et le dernier à sortir, j'aime bien trainer dans des endroits propre et calme.

Contrairement à Mc Do où je suis le premier à sortir...
Le #1987993
Je me suis posé la question comment Google pouvait connaître le temps d'attente ?
Bon, ok, y'a le service de localisation qui est exploité, et, à l'insu de l'utilisateur, on sais combien de temps il est resté dans le restaurant.
Je me dis que cela doit être bien précis tout ça, pour savoir si il est debout, ou juste à l'entrée. L'attente est difficile à cerner.
Voilà, si techniquement, on pouvait en savoir un peu plus, je suis curieux.

Ou alors, Google attends que l’utilisateur poste sur instazi ou snapturbate la photo du 1er plat pour le déclarer ready to consume.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme