Google Experimental : l'ergonomie Google en avant-première

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
Google_Experimental

Avant d'intégrer de nouvelles fonctionnalités dans son moteur de recherche, la firme de Mountain View aime bien sonder son public d'utilisateurs.

Google experimentalAvant d'intégrer de nouvelles fonctionnalités dans son moteur de recherche, la firme de Mountain View aime bien sonder son public d'utilisateurs. Elle le fait déjà plus ou moins avec son bac à sable searchmash, et vient d'annoncer en marge du lancement de Google Universal Search, la mise en ligne d'un site se revendiquant de Google Labs où sont présentées ses dernières innovations en matière d'expérience utilisateur.


Les idées de Google soumises au vote internaute :
Vues chronologiques et cartographiques : afficher avec les résultats d'une recherche portant sur des personnalités, sociétés, évènements ou lieux, une frise chronologique associée ou des données géographiques relatives extraites de Google Maps et directement accessibles.

Google timeline

Raccourcis clavier : se déplacer parmi les résultats affichés à l'aide du clavier et en minimisant le recours à la souris.

Google experimental shortcuts

Panneau latéral gauche / droite
: afficher plusieurs liens revoyant vers des services annexes de Google ou des mots clés, afin de guider l'utilisateur et l'aider à affiner ses recherches.

Google experimental shot leftnav Google experimental shortcuts

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jthemovie offline Hors ligne Héroïque avatar 820 points
Le #172118
mm c'est mon canal carpien qui va etre content d'utiliser "Keyboard shortcuts" , very usefull
lidstah offline Hors ligne VIP icone 6543 points
Le #172181
en plus ils reprennent les touches de Vim (j et k pour descendre et monter), par contre les Emacs fans vont pas apprécier :P
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire