Outre démontrer sa maîtrise de JavaScript, Google ne donne aucune indication quant à la signification de ces logos qui ont la particularité de ne pas être cliquables. Généralement, un Doodle révèle le pourquoi de sa mise en ligne lorsque l'on clique dessus, en donnant accès aux résultats d'une requête en relation.
Google fait son buzz
Comme Google garde savamment le silence, les spéculations vont bon train mais la piste souvent évoquée d'une célébration des 12 ans de la création de la société ( le 7 septembre 1998 ) ne semble finalement pas la bonne, sinon pourquoi continuer à aller au-delà du 7 septembre dans cette initiative.
Tout ce que l'on peut savoir de la part de Google, c'est que le logo de mardi était " tumultueux " en raison de l'excitation de la semaine à venir, et celui d'aujourd'hui se pare progressivement de couleurs vives pour quelque chose encore qualifié " d'excitant " qui " arrive très bientôt ".
Google réussit donc à orchestrer une attente auprès des utilisateurs qui pourrait bien s'éclaircir ce mercredi. La firme de Moutain View organise en effet un événement autour de la recherche Web en présence de la responsable de l'expérience utilisateur et d'autres ingénieurs notamment impliqués dans le développement de l'interface. Probable que quelque chose va changer dans l'apparence du moteur ou la manière d'afficher les résultats.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.