Google Maps déploie massivement l'onglet ' Pour Vous '

Le par  |  2 commentaire(s)
Google-Maps-logo

L'onglet " Pour Vous " apportant des recommandations personnalisées dans Google Maps est désormais largement déployé sur mobile.

Découvrir, Trajet et désormais un onglet " Pour Vous. " Avec son application Google Maps sur Android et iOS, Google annonce un plus ample déploiement de ce nouvel onglet qui avait été présenté en mai dernier. Quelques pays étaient déjà concernés, mais ce n'était par exemple pas encore le cas de la France.

Cet onglet " Pour Vous " est présenté comme une " source d'inspiration adaptée aux goûts et préférences de l'utilisateur. " Ainsi, il s'agira notamment de recommandations personnalisées de lieux en se basant sur l'activité avec Google Maps.

L'utilisateur pourra choisir des lieux spécifiques à suivre afin de recevoir des mises à jour idoines dans l'onglet " Pour Vous ", et être au courant de tout ce qui se passe dans des lieux favoris ou fréquemment visités.

Avec aussi la refonte de l'onglet Découvrir, cela contribue de plus en plus à donner à Google Maps un aspect de réseau social. Actuellement, l'onglet " Pour Vous " est toutefois essentiellement en rapport avec la restauration.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2043626
Ho, la belle news.
Magic2016 ??? T'es où mon coco ?!
Le #2043684
ah ouais, pas mal. C'est bizarre, chez moi, Google me propose une liste de bars à P.... Papa.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme