Google Maps : Ms. Pac-Man aux coins de rue

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Maps-Ms-Pac-Man

Encore jusqu'au 4 avril, Google Maps permet de jouer au jeu d'arcade Ms. Pac-Man avec des rues qui se transforment en labyrinthe.

Google a profité du 1er avril - et même un jour avant - pour lancer directement dans Google Maps un jeu d'arcade d'antan. En l'occurrence : Ms. Pac-Man. Ce deuxième épisode de Pac-Man demeurera jouable dans Google Maps jusqu'au 4 avril prochain.

Ce n'est pas la première fois que des rues de Google Maps sont ainsi transformées en labyrinthe, et avec l'ajout de fantômes, pac-gommes et super pac-gommes. Cela avait fait l'objet d'un poisson d'avril en 2015 avec l'intégration de Pac-Man.

Tous les lieux dans Google Maps ne sont pas forcément jouables. Cela devrait permettre d'éviter de malencontreuses zones de jeu. Avec les principaux navigateurs, la version Web de Google Maps est concernée, mais c'est également le cas pour l'application sur Android et iOS.

Google-Maps-Ms-Pac-Man

Sur le Web, il suffit de cliquer sur un bouton en bas à gauche pour faire d'une carte une zone de jeu Ms. Pac-Man. Sur l'application mobile, c'est en bas à droite. Les utilisateurs connectés à leur compte peuvent enregistrer et partager le score réalisé. Avec cinq vies à disposition, ce score augmente d'autant plus vite en mangeant des cerises, pommes, poires et autres bananes.

À noter que le son est coupé par défaut. Potentiellement utile pour ne pas se faire prendre en flagrant délit de perte de productivité au bureau, après s'être déjà détendu le week-end sur ce jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]