Google Maps propose des trajets combinés vélo en libre service et VTC

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Maps

Google Maps propose chaque mois son lot de nouveautés et désormais, il est possible d'organiser des itinéraires à partir de vélos en libre-service ou de services de VTC. Mieux encore, il est possible d'organiser un trajet avec plusieurs moyens de locomotion.

Sur son blog, Google indique que son service Maps propose désormais de faciliter l'association de divers moyens de transport dans l'organisation d'un itinéraire. Concrètement, il est désormais possible de choisir un itinéraire pour le commencer en vélo en libre-service, puis de prendre le bus ou un VTC avant de terminer à pied...

qwant-maps-beta

Il suffit de créer un itinéraire en transport en commun au sein de l'application et l'application se chargera ensuite d'afficher des tronçons qu'il sera possible de réaliser en métro, train ou bus, ainsi qu'en vélo ou à bord d'un service de VTC.

Selon les diverses options choisies, une estimation du prix du trajet sera proposée ainsi que le temps en fonction du trafic (au moment du calcul de l'itinéraire). La fonctionnalité est actuellement en cours de déploiement sur iOS et Android.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme