Google News : l'application est devenue bilingue sur mobile pour les actualités

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-News-nouvelle-icone

Sur Android et iOS, l'application Google News peut désormais gérer deux langues différentes en même temps dans la rubrique " Pour Vous " pour le flux des actualités.

L'application Google News (ou Google Actualités) sur mobile est devenue bilingue. Que ce soit sur Android ou iOS, il est dorénavant possible de lire des actualités dans deux langues différentes. Le choix tient également compte des régions choisies.

Dans le flux " Pour Vous ", il sera par exemple possible d'avoir à la fois accès à des actualités en français (France) et en anglais (États-Unis). Les combinaisons sont multiples, sachant que l'application Google News est disponible dans 141 pays et pour 41 langues.

Ce choix n'aura pas d'incidence sur d'autres rubriques ou pour les précédentes préférences en matière de personnalisation. Ce sera un moyen simple de se tenir informé de l'actualité dans par exemple deux pays différents.

google-news-android-deux-langues
Afin de procéder, la fonctionnalité se retrouve dans les paramètres de l'application pour les langues et zones géographiques.

Complément d'information
  • Google Search pour WP7, Google News mobile optimisé
    Google annonce la disponibilité de l'application Google Search pour Windows Phone 7, à télécharger sur le portail Windows Phone Marketplace, et annonce des améliorations cosmétiques pour Google News sur mobile (toutes plates-formes).
  • [US] Google News sur son mobile
    Google continue de s'adapter aux appareils mobiles et va proposer désormais une version mobile de sa page d'actualités (aux Etats-Unis seulement pour l'instant).

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme