Android 5.0 Lollipop dans les appareils Nexus : ce serait pour le 12 novembre

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Phone Arena

La tablette Nexus 9 a été lancée ce 3 novembre avec Android 5.0 Lollipop à bord mais les anciens modèles Nexus éligibles n'ont encore rien vu venir. La mise à jour serait reportée au 12 novembre.

Android Lollipop statue

La tablette Nexus 9 sous Tegra K1 et Android 5.0 Lollipop est désormais disponible (selon le modèle) sur le portail Google Play Store depuis le 3 novembre, qui est aussi la date officielle de disponibilité de la dernière version d'Android et le point de départ du compte à rebours pour la délivrer sur les smartphones de certains fabricants comme HTC.

Lollipop Cette date du 3 novembre était également vue comme celle de la mise à disposition de la mise à jour Android Lollipop pour les appareils Nexus plus anciens, à savoir les tablettes Nexus 7 2012, Nexus 7 2013 et Nexus 10, et les smartphones Nexus 4 et Nexus 5, via une mise à jour OTA (over the air).

N'ayant pas fait d'apparition et Google la promettant dans les "semaines à venir", quand la mise à jour Android Lollipop sera-t-elle disponible sur ces appareils ? Selon les dernières rumeurs, ce serait pour le 12 novembre prochain, Google ayant décidé de la reporter légèrement pour régler quelques bugs de dernière minute.

A noter que le 12 novembre est aussi la date officielle du lancement du nouveau smartphone Nexus 6 aux Etats-Unis et sans doute ailleurs.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1815995
Mouai... Encore une date non officielle...

Certains sites avaient dit que ce serait pour avant hier et finalement rien...

A noter que les images factories sont disponibles pour N9 et Nexus Player.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire