Petits jeux sympas : Google piste le Père Noël

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)

Google ne fait plus équipe avec la NORAD qui a choisi Microsoft. Néanmoins, la chasse au Père Noël demeure et elle est agrémentée de petits jeux.

Google-noel

Ah oui... c'est bientôt Noël. Pour l'occasion, l'équipe Internet Explorer de Microsoft a réalisé un magnifique site - avec des technologies Web modernes - pour le très sérieux Northern American Aerospace Defense Command. Le NORAD a longtemps joué ce jeu avec Google mais ce n'est plus le cas depuis l'année dernière.

Pour autant, Google est aussi sur la piste du Père Noël. De quoi ravir les plus jeunes internautes, quoique les plus grands trouveront aussi matière à se distraire avec notamment de petits jeux à découvrir dans un calendrier de l'Avent.

On y retrouve la patte Google à la manière des jeux proposés pour la publication d'un doodle en page d'accueil du moteur de recherche. Une course en traîneau pour récolter le maximum de cadeaux ou pour aujourd'hui, catapulter des cadeaux pour les charger dans des bateaux qui naviguent. Ce sont les lutins qui s'y collent pendant que le Père Noël se la coule douce.

Google-noel-jeu
Une extension pour Chrome est proposée et à la mi-décembre une application pour Android sera publiée.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
dan4 offline Hors ligne VIP icone 5510 points
Le #1584882
Si le Père Noel utilise Android, il est dans la marde. Vite désactive ton GPS !!! A moins que ce soit un Google Glass, Ben là, on va espérer que tu marcheras droite en tout temps. Ou bien, si c'est StreetView.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire