Google Dictionnaire : traducteur 28 langues et dictionnaire

Google propose un nouvel outil qui permet la traduction anglais / français ou français / anglais et de trouver la définition d'un mot en français.
C'est en toute discrétion que Google a complété vendredi dernier son arsenal d'outils en ligne avec un Dictionnaire accessible à cette adresse.
À travers une page épurée à la manière de son célèbre moteur de recherche sur Internet, le géant californien propose la traduction de l'anglais vers 27 langues, la traduction de 27 langues vers l'anglais et pour certaines des langues, parmi lesquelles celle de Molière, la fonction de dictionnaire en s'appuyant sur les différentes définitions disponibles sur la Toile.
Pour utiliser l'outil, il suffit de passer par le menu déroulant pour sélectionner l'opération de traduction adéquate ou le dictionnaire à parcourir ( s'il existe, bien évidemment ), de saisir la requête dans le champ prévu à cet effet et de cliquer sur le bouton " Rechercher dans le dictionnaire ".
L'outil Dictionnaire en image ( DR ; cliquer pour agrandir )
Rien de véritablement nouveau sachant que l'outil Traduction de Google offrait déjà les deux premières fonctions et que la fonction " define: " à saisir dans le moteur de recherche de Google se chargeait de la troisième.
-
Google Maps intègre de plus en plus de fonctionnalités liées à la crise sanitaire du Covid-19.
-
Un mode Incognito pour Google Maps, la suppression automatique de l'historique pour YouTube et des requêtes d'oubli d'activité pour Google Assistant.
Vos commentaires
Sujet + verbe + complément (et encore ca dépend des compléments).
Bien d'accord, c'est pratique pour traduire un mot ou une phrase simple, mais mon dieu, que c'est infâme dans le cas d'une page web complète (quoique, parfois, c'est assez rigolo )