Google Dictionnaire : traducteur 28 langues et dictionnaire

Le par Dimitri T.  |  4 commentaire(s)
Google logo

Google propose un nouvel outil qui permet la traduction anglais / français ou français / anglais et de trouver la définition d'un mot en français.

Google logoC'est en toute discrétion que Google a complété vendredi dernier son arsenal d'outils en ligne avec un Dictionnaire accessible à cette adresse.

À travers une page épurée à la manière de son célèbre moteur de recherche sur Internet, le géant californien propose la traduction de l'anglais vers 27 langues, la traduction de 27 langues vers l'anglais et pour certaines des langues, parmi lesquelles celle de Molière, la fonction de dictionnaire en s'appuyant sur les différentes définitions disponibles sur la Toile.

Pour utiliser l'outil, il suffit de passer par le menu déroulant pour sélectionner l'opération de traduction adéquate ou le dictionnaire à parcourir ( s'il existe, bien évidemment ), de saisir la requête dans le champ prévu à cet effet et de cliquer sur le bouton " Rechercher dans le dictionnaire ".

Google Dictionnaire 1 Google Dictionnaire 2
L'outil Dictionnaire en image ( DR ; cliquer pour agrandir )

Rien de véritablement nouveau sachant que l'outil Traduction de Google offrait déjà les deux premières fonctions et que la fonction " define: " à saisir dans le moteur de recherche de Google se chargeait de la troisième.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #557061
Trés bien, trés pratique tant qu'on dépasse pas le :

Sujet + verbe + complément (et encore ca dépend des compléments).
Luchy offline Hors ligne VIP icone 9182 points
Le #557141
en gros c'est une refonte de la traduction + une interface pour l'opérateur define...
lidstah offline Hors ligne VIP icone 6543 points
Le #557171
@alucardx77

Bien d'accord, c'est pratique pour traduire un mot ou une phrase simple, mais mon dieu, que c'est infâme dans le cas d'une page web complète (quoique, parfois, c'est assez rigolo )
Lingo24 offline Hors ligne Héroïque avatar 892 points
Le #573081
Pratique sans doute pour des traductions simples, où le sens est clair et la structure grammaticale n’est pas très compliquée. Google est parfait pour satisfaire un besoin de communication inter linguistique rapide.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire