Le Google Pixel 3 XL déjà en vente en Ukraine

Le Pixel 3 de Google a récemment fait son apparition sur la toile : un revendeur localisé en Ukraine proposerait le terminal à la vente en avant-première pour 2000 dollars.
Et si le Pixel 3 de Google se retrouvait sur le marché noir avant même sa sortie officielle ? C'est ce que suggère 9to5Google qui a repéré un vendeur localisé en Ukraine qui prétend proposer le Pixel 3 XL officiel pour 2000 dollars.
La situation expliquerait les nombreuses fuites d'images du terminal sur le web ces derniers jours. Les réseaux sociaux saturent ainsi de clichés de l'appareil et on peut estimer à une petite centaine le nombre d'appareils déjà en circulation.
L'occasion se présente donc de confirmer la fiche technique de l'appareil : écran OLED de 6,71 pouces d'une définition de 1440 x 2960 pixels, SoC Snapdragon 845 et batterie 3430 mAh. On y trouve un simple capteur photo au dos offrant une qualité d'image assez intéressante à en croire certains tests.
Par ailleurs, le Pixel 3 XL disposerait d'un module de recharge sans fil et serait livré avec les écouteurs Pixel Buds de Google.
Reste à savoir, si ces terminaux sont réellement des Pixel 3 XL, comment ils ont pu se retrouver en circulation avant même l'officialisation du constructeur.
-
Les smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL de Google connaissent une très forte baisse de prix, une offre à ne pas rater.
-
A côté des smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL, Google pourrait lancer l'an prochain des versions Lite des deux appareils mobiles. Une fenêtre de lancement commence à se dessiner.
Vos commentaires
Je n'ai pas une main de Shaquille O’Neal.
.
......Il faudrait alors écluser le stock déjà fabriqué avec un SoC Snapdragon 845 10nm.
Ce sont des vrais, la mafia ukrainienne a juste mis la main sur un lot en fabrication
Qui est tombé du camion !!
D'autant que c'est le 1 en photo.